Dimanche 29 avril 2018


RENCONTREZ VOTRE ÂME

LE BUT DE VOTRE VIE ET VOTRE MISSION DE VIE


Journée animée par Nathalie Simon

Visionnaire et Messagère de la Nouvelle Humanité

 

Enseignements nouveaux et exclusifs de haute sagesse

inspirés de la claire connaissance, d’expériences de conscience

et de rencontres avec de grands sages.

 

Quel est le voyage de l’âme et son but ?

En vérité, la seule chose vraiment tragique est de ne pas devenir conscient de son âme et de ne pas avoir sa vie entièrement guidée par elle. Mourir avant d’avoir trouvé son Âme et d’avoir vécu selon sa loi, voilà la vraie défaite. Et la vraie épopée, la vraie gloire est de trouver l’Âme en soi et de vivre selon sa loi.

"L’Âme appartient au divin et doit au divin seul obéissance et service. Si c’est le divin qui lui donne l’impulsion de travailler pour la famille ou pour la patrie ou pour l’humanité, alors c’est très bien et elle peut le faire sans être emprisonnée. Si l’impulsion ne vient pas du divin, servir ces choses, c’est seulement obéir à des conventions sociales et morales". Douce mère

L’Âme, voyageuse, vient dans une totalité de vies, une totalité d’états dans un but et une destination bien précise.

Il est apaisant et éclairant de découvrir ce que vient expérimenter l’âme au travers de l’évolution et qu’il y a un but final à toutes nos incarnations et un but spécifique à chaque vie.

De plus, il est un point sur lequel nous porterons grande attention, point capital de l’évolution et pourtant si méconnu.

Ce point, d’un enseignement unique, dont le grand secret n’a pas encore été dévoilé est de comprendre pourquoi et comment se préparer au départ de son âme.

Il est plus facile d’accepter la vie et la mort lorsqu’on en connait les clés.

L’humanité est à un stade où de grands secrets, connus des Avatars de ce monde, peuvent progressivement lui être révélés.

D’autre part, il est important d’atteindre le cœur du verbe pour ouvrir les portes de la conscience. Ainsi nous avons pris l’habitude d’entendre et de lire les mots âme, conscience, esprit, divin, mais savons-nous quel est leur sens profond et qui fait quoi ?

Enfin, Tout est possible et clair pour celui qui s’ouvre à son âme car ainsi il peut découvrir son but d’incarnation et sa mission de vie. Mais là encore il est nécessaire de comprendre le sens profond et la distinction entre le but d’une vie et la mission d’une vie.

Il est essentiel de vivre sa vie selon le chemin de son âme pour qu’elle se manifeste sur terre car connaître notre but et être en accord avec notre mission apporte une vie pleine, harmonieuse et sereine.

 

VENEZ RENCONTRER VOTRE ÂME ET COMPRENDRE SON VOYAGE !

VENEZ DECOUVRIR LE BUT DE VOTRE VIE ET VOTRE MISSION DE VIE !

Lors de ce stage :

- Nathalie commencera à vous dévoiler des secrets du trésor de l’Humanité.

- vous apprendrez comment vous connecter à votre Âme et comment entretenir le lien.

- Elle vous guidera à trouver, en vous, des indicateurs sur votre But dans cette vie et votre Mission de vie.

- Ce stage est l’occasion d’un nouveau départ lors duquel vous abolirez vos résistances et trouverez le courage de prendre ou de poursuivre la route de votre Mission de Vie !

Participation : 140€

Horaires : 10h à 18h

Lieu : Paris 14ème - il vous sera communiqué dès votre inscription.

 

Renseignements et Inscriptions

harmonieetconscience888@orange.fr

06 74 50 62 68

 



contact
reproduction interdite ©Harmonie et Conscience 2014