Atelier le 28 janvier 2018

Le pouvoir de la pensée 

Comment œuvrer avec cet outil magique

avec Cheyenne Blauw

 

Avec la nouvelle année, nous changeons certaines habitudes

mais quand est-t-il de nos pensées ?

Vous avez lu de nombreux ouvrages sur le pouvoir de la pensée, vous avez participé à plusieurs stages mais avez-vous réellement réussi à travailler sur votre propre système de pensée ? Avez-vous cherché à repérer, ce qui, en vous, crée des distorsions dans votre vie ?

Vous avez des pensées qui vous obsèdent, vous ne savez pas d’où elles viennent ou elles ne vous appartiennent pas, vous ne savez pas comment faire pour vous en débarrasser. Vous avez des peurs constantes sans raison, vous vous dépréciez constamment…

Vous avez décidé de démarrer cette nouvelle année avec de bonnes résolutions. C’est ici l’occasion d’aller plus loin dans la programmation d’un changement durable. Cet atelier est une formidable occasion de repérer vos barrières mentales et de vous ouvrir à une nouvelle manière d’être. Découvrir quel grand œuvre représente notre cerveau, ce qu’il est capable de créer avec une seule pensée récurrente est un aspect essentiel de toute évolution spirituelle.

Pour faciliter cette transformation intérieure, la journée sera ponctuée d’exercices pratiques et de méditations guidées où vous pourrez repérer vos fausses croyances et vos idées fixes pour les fusionner au sein du cœur. Cette journée sera porteuse du changement de paradigme, qui incite tout un chacun à laisser la lumière quantique se déployer depuis votre centre cardiaque pour irradier tous les corps subtils et surtout le corps mental, porteur de toutes nos contradictions.

 Au programme de cette journée

- Rappel de ce que représente la pensée et comment elle agit dans notre système de 3ème dimension

- Exercice de repérage des idées fixes et des peurs qu’elles engendrent pour les modifier à la racine et libérer leurs champs d’énergie

- Exercice en groupe pour libérer les champs d’énergie qui nous lient à la conscience collective

- Comment se positionner entre le lâcher prise et le pouvoir de la pensée ?

- Comment repérer une pensée récurrente d’une peur profonde et inconsciente

- Apprendre à se relier à la source pour que notre mental soit en retrait et laisse la place à l’accueil des cadeaux de la vie

- Comment mobiliser les pouvoirs de la pensée

- La bonne attitude dans la pratique de la projection de pensée

- Apprendre à se relier à la source pour que notre mental soit en retrait et laisse la place à l’accueil des cadeaux de la vie.

Vous serez accompagnés du guide Vywamus et des Maîtres Arcturiens spécialisés dans l’ouverture de conscience et l’utilisation adéquate du pouvoir de la pensée.

Participation : 140€

Horaires : 10h à 18h

Lieu : Paris 10ème - il vous sera communiqué dès votre inscription.

 

Renseignements et Réservations

01 47 70 78 79 ou 06 74 50 62 68

harmonieetconscience888@orange.fr

 



contact
reproduction interdite ©Harmonie et Conscience 2014