Les Mémoires Akashiques

Formation

Les 6, 7 et 8 mars 2020

 

Avec Jean Jacques Paoli

Formateur, Coach de Vie, Hypnothérapeute

 

Au cours de ces trois journées, nous verrons comment avoir accès aux annales akashiques

pour effectuer des lectures (soins) pour soi et pour effectuer des lectures pour autrui.

 

Après cette formation de 3 jours

Les lecteurs-praticiens de l’akashique

 ont accès aux dossiers akashiques.

 Ils passent d’un état de conscience humaine et ordinaire,

 à un état de conscience universelle et divine,

 dans lequel ils perçoivent leur union avec le Divin sur tous les plans.

 Cet état de conscience, permet aux lecteurs-praticiens de l’akashique de percevoir des impressions et des vibrations des dossiers.

 

Les Annales Akashiques, que l’on appelle aussi la « Mémoire de l’Âme », sont un lieu spirituel où sont enregistrées les archives de la vie de chaque être humain, le bien qu’il a fait, le mal, ses erreurs, ses réussites, ses différentes incarnations, ses dettes karmiques, payées ou non. Elles sont aussi appelées la « Mémoire de l’Univers » parce qu’elles renferment toutes les étapes évolutionnaires de l’Univers, ses changements, ses cataclysmes, ses trésors, son histoire, etc.

 Bien sûr, les Annales Akashiques ne sont pas perceptibles avec nos cinq sens, mais grâce à notre évolution spirituelle, au travail que nous effectuons sur nous-mêmes, nous pouvons avoir accès à ces archives, grâce à un processus de relaxation très simple. Par contre, lors de visites dans les Annales Akashiques, vous voyez, entendez, sentez tout ce qui vous entoure.

Depuis la nuit des temps, chaque action, chaque mot et chaque pensée sont enregistrés dans les mémoires akashiques, qui constituent en quelque sorte l’ADN de l’univers. Fruit d’une conscience collective, elles renferment toute la sagesse du monde – son passé, son présent, ses possibles futurs – et représentent un puissant outil de transformation et de libération pour qui y a accès.

Cette formation nous enseigne comment nous connecter à cette sagesse infinie pour explorer notre âme et partir à la découverte de nous-mêmes. Grâce à la prière akashique, nous pouvons accéder au champ akashique et explorer directement notre destinée.

Libérés de nos peurs et de nos limitations, nous pouvons alors nous diriger avec facilité et sérénité vers notre avenir en devenant l’architecte de notre propre vie.

Les Mémoires Akashiques peuvent être comparées à une grande bibliothèque de l’Univers où chaque âme est répertoriée et où chaque événement est enregistré et gardé en mémoire. Elles sont l’enregistrement du cheminement de votre âme de vie en vie.

L’Univers possède ses propres Mémoires Akashiques, et vous en avez sans doute entendu parler sous la forme « d’inconscient collectif ».

Chaque âme individuelle a sa propre Mémoire Akashique.

C’est votre Livre de Vie, un livre contenant toute l’histoire de votre âme depuis sa création, un livre contenant tous les aspects de qui vous êtes aujourd’hui et toutes les possibilités pour votre avenir.

Ce Livre est enregistré sous forme d’énergie dans la vibration de l’Amour qui assemble et relie tout dans l’Univers.

Ouvrir ses Mémoires Akashiques, c’est se connecter à cette énergie, c’est se rapprocher de soi, de la vérité, c’est se libérer des illusions qui ont été créées.

Les visites dans les Annales Akashiques se font soit dans le Passé, soit dans le Présent, soit dans les Futurs potentiels. Pourquoi les Futurs Potentiels ? Simplement parce que chaque être humain n’a pas qu’un seul Futur déjà tout tracé. Il trace lui-même son futur à partir de l’expérience de son Passé et ses pensées, paroles, actes, sentiments, du Présent. C’est pour cette raison qu’il y a toujours plusieurs Futurs possibles.

La première mention de cette mémoire universelle figure dans Isis dévoilée, publié à New York en 1877, le premier ouvrage écrit par une des fondatrices de la Société théosophiqueHelena Blavatsky. L’auteure y cite un fragment des oracles chaldaïques : « Les oracles affirment que l’impression des pensées, des caractères, des hommes, et autres visions divines apparaissent dans l’éther. Les choses qui n’ont point de forme en prennent une et y sont figurées ».

A chaque réincarnation, ces informations rejoignent les données déjà encrées dans l’ADN pour constituer une véritable base de données.

La mémoire akashique regroupe toutes les vibrations vécues par une personne donnée

En ce sens, y avoir accès permet de connaître nos valeurs, nos réelles intentions, mais aussi de prendre conscience des leçons tirées des expériences passées.

Les archives aident aussi à tracer un meilleur avenir, à travers une meilleure compréhension de nos perceptions et de nos pensées.

La mémoire akashique joue un rôle essentiel dans notre personnalité, et automatiquement, dans nos actions.

Contrairement à ce que quelques-uns peuvent croire, les Annales Akashiques ne se trouvent absolument pas à l’extérieur, mais bel et bien à l’intérieur de nous-mêmes, et ce, quel que soit notre niveau spirituel. Elles font partie du Grand Tout, car tout est contenu en Lui, et nous-mêmes sommes une part de ce Grand Tout.

C’est pour cela qu’il est inutile d’aller chercher des réponses à l’extérieur, nous avons toutes ces réponses à l’intérieur de nous-mêmes, il suffit simplement d’ouvrir son esprit, de savoir poser les bonnes questions et d’être prêt à entendre les réponses et surtout à les admettre.

Les dossiers akashiques contiennent la conscience universelle. Ils contiennent également les vibrations rayonnantes de la Lumière qui génère toute chose. Un sentiment accru de paix, d’amour et de bien-être s’installe lors d’une lecture. Cette énergie se reconnaît sous plusieurs formes : amour, lumière, paix, beauté, harmonie, joie, force, ordre et équilibre.

Les dossiers akashiques sont dirigés et protégés par un groupe d’Êtres de Lumière immatériels, appelés les Seigneurs des Dossiers. Ils assurent la sécurité et l’intégrité des dossiers. Ils déterminent qui peut accéder aux dossiers, et quelle information lui sera accessible. Les Maîtres, les Enseignants et les Êtres chers servent d’intermédiaire entre les domaines akashiques et terrestre et relaient l’information des Seigneurs durant chaque lecture akashiques.

L’Akasha permet aux humains d’interagir avec cette ressource spirituelle pour en tirer de la sagesse, des conseils et une compréhension dans le cadre du temps et de l’espace terrestres.

Notre âme évolue constamment. Les dossiers akashiques sont en changement et en expansion perpétuels.

Aujourd’hui, quiconque a un engagement conscient vers la quête et la transmission de la Lumière divine et de la guérison peut accéder à ce corps de sagesse, de connaissance et de conseils. La lecture des dossiers akashiques est devenue une pratique régulière pour le développement de la conscience.

 

PROGRAMME

Ces 3 journées seront rythmées par des enseignements, des méditations et des exercices. Les transmissions que vous recevrez seront orales, physiques et énergétiques.

Partie théorique

- Histoire des mémoires Askashiques

- Définition de la mémoire akashique

- Les annales akashiques dans l’ADN

- Quel est le rôle de la mémoire akashique dans notre vie ?

- Comment la mémoire akashique influe sur notre vie de tous les jours ?

- Comment accéder à nos mémoires akashiques ?

- Ce que l’accès à ces Annales va vous apporter sur le plan de votre évolution personnelle

- Comment cette connexion peut venir amplifier toute pratique, que vous soyez thérapeutes, artistes …

- Processus de guérison énergétique dans les dossiers akashiques

- Rôle d’un lecteur-praticien akashiques.

 

Partie Pratique

Avant de pratiquer la lecture des mémoires akashiques, différents outils seront proposés pour faciliter l’accès aux mémoires akashiques

- Rééquilibrage des chakras sur chaque participant 

- Cohérence Cardiaque

Apprendre la bonne manière de respirer

- Méditations

 Découvrir différentes méditations afin de se recentrer au mieux sur soi et mieux se connaître

- Méditation spécifique avec le Om Mani Padme Hum, un des plus célèbres mantras du Bouddhisme

- L’art du questionnement

Apprendre à se poser les bonnes questions pour avoir les informations contenues dans les dossiers akashiques

Comment reconnaître ce que l’on veut vraiment savoir.

- Préparation des questions à poser pour l’ouverture des mémoires akashiques,

- Cas pratiques et mise en situation

Exercices seul et en groupe

 avec les 3 R

Ressenti

Réaccorder

Résilience

- Travail à faire sur soi et en groupe.

- Le protocole d’accès à votre Livre de Vie Personnel

- Lecture à haute voix des Prières Sacrées, concernant les mémoires akashiques, pour ouvrir son cœur.

- Ouverture des Mémoires Akashiques

Individuel.

- Jeux de rôle

Chacun des participants jouera, chacun son tour, le rôle du patient et celui du thérapeute.

 

Les Archives Akashiques

C’est un des outils les plus puissants disponibles aujourd’hui sur notre planète

pour nous aider à nous souvenir de notre unité avec la Source.

Au-delà de l’information reçue,

 l’énergie akashique est une énergie de libération, d’Amour pur,

qui permet d’aligner vos chakras et de renforcer votre aura ou champ énergétique.

 

Jean Jacques Paoli

Après un parcours professionnel très riche, qui m’a conduit de la haute couture (Dior, Scherrer, Mc Douglas) au monde de l’automobile et à l’entrepreneuriat, j’ai choisi depuis plusieurs années d’explorer les voies de l’hypnose pour répondre au besoin de plus en plus grand que j’avais d’aider d’autres personnes.

Après avoir été formé à l’hypnose médicale ou d’accompagnement, à la PNL, au comportement non verbal et à la psychologie des couleurs, je me suis formé à d’autres techniques, qui sont utiles pour l’accompagnement, dans les domaines du clair-ressenti, de la bio-énergie, de la géobiologie et des mémoires akashiques.

 

Participation : 450€ pour les 3 journées

Horaires : 10h à 18h

Lieu : Paris 10 ème - il vous sera communqué dès votre inscription 


Renseignements et Inscriptions

harmonieetconscience888@orange.fr

06 74 50 62 68



contact
reproduction interdite ©Harmonie et Conscience 2014