Dimanche 1er juillet 2018


DÉMYSTIFIER LA GÉOMÉTRIE SACRÉE

Une journée pour la découvrir en s’amusant

avec Rachel Pelletier

Enseignante certifiée par Drunvallo Melchizédek


Qu’est-ce qui rend la géométrie sacrée ?

Lorsque la géométrie est enseignée pour démontrer que toute la connaissance ancienne est issue de la même source...... une force intelligente que l’on appelle « Dieu ».

Quand la géométrie est utilisée pour l’exploration de la vérité et comprendre comment l’Univers se déploie pour rendre chaque aspect de la réalité sacré.

Comprendre la géométrie sacrée, elle devient un guide d’évolutionet d’ouverture du cœur.


La géométrie sacrée : langage universel de toute vie

La mathématique est l’alphabet avec laquelle Dieu a écrit l’Univers « Gallilé »

Il fut un temps où cette connaissance ne fut pas disponible. Maintenant tous y ont accès.

La géométrie sacrée permet de se connecter à l’Univers tout autant que d’effectuer un

travail de guérison physique, émotionnel ou mental. Une fois compris par le mental et

expérimenté par le cœur, ce langage favorise l’émergence d’un nouveau monde. Il était

enseigné en Égypte sous le nom de : École des mystères de l’Œil Droit d’Horus.

La Géométrie sacrée peut se découvrir avec une compréhension mentale des choses. C’est son côté froid qui est beaucoup exploré scientifiquement entre autre dans différents ordres comme les francs maçons. On peut aussi l’appréhender par l’expérimentation. Alors, elle se vit en soi.

Cette journée propose de toucher un aperçu de comment se déploie la création à travers la structure mais aussi d’en faire l’expérience par le jeu, le dessin.

Dans tous les âges, tout autour de la planète, la Géométrie Sacrée a été enseignée comme une compréhension particulière du processus de la Création. Pourtant, comme avec beaucoup d’enseignements spirituels puissants, cette information a souvent été maintenue « cachée » (ésotérique), se transmettant d’initié à initié au sein des sociétés secrètes.

Drunvalo Melchizedek a développé un enseignement très complet sur la géométrie sacréetelle qu’elle était transmise dans les écoles des mystères anciennes.

Cet atelier vous apportera un éclairage sur beaucoup de concepts dont nous entendons parler depuis quelques années.

L’ÉCOLE DES MYSTÈRES D’ÉGYPTE – l’œil droit d’Horus

- De la Source vers la densité – d’où viennent nos structures ?

- Comment la Source se déploie ? 

- La ligne et le cercle ou l’electro-magnétisme - Exercice

 - Le visica piscis - notre corps et le visica piscis ?

 - Le premier tore (Un tore est un solide géométrique représentant un tube courbé refermé sur lui-même), le patron de la genèse, le germe de vie, la spirale du nombre D’OR et la séquence de FIBONACHI

 - Leonard de Vinci savait ! Exercice 

 - Notre structure et le tore - Exercice

- La Géométrie Sacrée vue par Walt Disney


LE SECRET DE LA FLEUR DE VIE

- Du germe de Vie au Fruit de vie

- Du fruit de vie au Cube de Métatron

- Du cube de métatron aux solides de platon

Exercices

LA GRILLE CHRISTIQUE ET L’HISTOIRE DU SAUVETAGE DE LA TERRE


Rachel Pelletier nous vient du Québec et a été initiée par Drunvalo Melchizédek. Rachel est officiellement certifiée par Drunvalo pour enseigner le Stage de l’Éveil du Cœur Illuminé. Drunvalo Melchizedek est un chaman et conférencier célèbre aux États-Unis, qui vit à Sedona dans l’Arizona. Il y a quelques années, après avoir animé un grand séminaire de yoga à Washington, il fit part de surprenantes visions que ses guides venaient de lui transmettre concernant les années 2010 - 2015. Drunvalo est l’auteur de différents ouvrages dont l’Ancien secret de la Fleur de Vie et Vivre dans le coeur entre autres. Drunvalo nous a fait part dans ses différents ouvrages de ses connaissances sur le corps de lumière et la géométrie sacrée, et nous explique exactement comment entrer dans l’espace sacré du coeur afin que nous puissions enfin manifester, dans le quotidien, ce dont nous rêvons.

En 2011, Drunvalo Melchizedek a mis sur pied une école qu’il a appelée : "SCHOOL OF REMEMBERING" ( École pour se rappeler QUI JE SUIS). Rachel Pelletier est une enseignante certifiée de la première heure, après avoir transmis depuis 1999 à travers le monde le stage : « Fleur de Vie » qui fut pour beaucoup une découverte importante du Merkaba.

Rachel Pelletier est une conférencière et formatrice internationale qui accompagne également, depuis plus de 20 ans, les personnes à titre individuel, avec des techniques innovantes, notamment dans la désactivation du stress, toute maladie étant une résultante du stress et d’une pathologie.


Participation  : 150€

Horaires  : 10h à 18h

Lieu  : Paris 10ème - il vous sera précisé dès votre inscription

 



contact
reproduction interdite ©Harmonie et Conscience 2014