Stage les 7 et 8 avril 2018

LE RETOUR DES DEESSES

avec IMANA,

médium, channel


Dans notre société moderne et occidentale, les religions semblent avoir reculé au profit de la science, faisant la part infime aux énergies créatrices. Quelles que soit les civilisations, les panthéons des Dieux nous paraissent faire partie de l’histoire ancienne et des mythes antiques. Alors que de tout temps, les Dieux et les Déesses ont été priés, vénérés, craints, adulés, nous avons délaissé les invocations, les prières et les louanges à celles et ceux qui étaient censés nous avoir engendrés et nous protéger.

Au sein des temples qui longent les bords du Nil et au détour des routes sinueuses de l’Asie, la présence des déesses est pourtant manifeste. De toute éternité, elles sont là, à veiller, dans des dimensions autres que celle dans laquelle nous vivons. 

Le retour des Déesses est une réalité, à compter du moment où nous leur laissons l’espace pour qu’elles puissent exprimer leurs vertus et leurs bienfaits. 

Imanna, canalise les Déesses Isis, Hathor et Sekhmet, Lakshmi, Kali et Quan Ning, qui ont choisi de se manifester dans ce temps de reconnexion.

 

PROGRAMME

La première journée, vous sentirez les trois Déesses de l’ancienne Egypte et vous bénéficierez des Déesses de l’Asie, le second jour. Chacune d’elles a une énergie très spécifique et leurs vertus sont autant de qualités qui sont déjà présentes en vous et qu’elles réveilleront en douceur. 

Dans ce temps de rencontres et de partages, sur ces deux journées :

- Vous êtes invitées à retrouver la Voie sacrée qui mène aux déités,

- Vous accueillerez les présences des Déesses et leurs énergies spécifiques,

- Vous méditerez sous l’égide de chaque Déesse,

- Vous recevrez les rites et initiations autrefois pratiqués par les prêtres et les prêtresses, afin d’honorer les déesses et de les invoquer,

- Vous retrouverez la connexion avec certaines Déesses que vous avez sans doute déjà honorées et servies,

- Imanna canalisera les Déesses qui vous transmettront leurs enseignements sacrés et intemporels.

- Vous pourrez recevoir les cadeaux subtils de celles qui nous gratifient de leurs dons et bénédictions,

- Vous recevrez personnellement les messages des Déesses reliées à la Mère Universelle, afin de faire chanter votre âme et d’augmenter votre taux vibratoire,

- Vous réveillerez la Déesse en vous et le Féminin Sacré en chacune sera activé, afin d’être porteuse de l’énergie matricielle qui donne naissance à une Nouvelle Humanité, où la Compassion et l’Amour Inconditionnel font le Royaume de La Déesse Mère.

Participation : 270€

Horaires : 10h à 18h

Lieu  : Paris centre - il vous sera précisé dès votre inscription.


IMANNA

Elle a eu sa première expérience mystique conscientisée, à 5 ans, elle a ressenti l’appel de Dieu et voulais se mettre à son service.

De son désir de devenir religieuse elle est passée à hôtesse de l’air à 21 ans. Une transition amusante mais toujours une question de cieux nous dit elle !

La médiumnité s’est déclarée peu de temps après, lorsque dans les avions elle avait des flashs incroyables et pouvait décrire les pans de vies passées, actuelles et futures de ses collègues. La clairvoyance, l’écriture automatique, la clair-audience se sont mis en place tranquillement.

D’hôtesse de l’air, elle est devenue consultante en communication, puis fondatrice de la 1ère école de coachs d’image à Paris, thérapeute holistique …

 En 2009, ce fut la rencontre avec K’in Batz, le crâne de cristal des Mayas Lacandon, lors d’un voyage d’études spirituelles au Mexique. Comme tous les crânes, Kin Batz est le porteur de la sagesse des Anciens. Plus spécifiquement, il permet d’accéder aux annales akashiques, et donne accès à la bibliothèque universelle, car le cristal dont il est fait est relié à la connaissance de la création.

A partir de ce moment la vie d’Imanna à changé en un temps record.
Les enseignements sacrés et rites initiatiques se sont succédés, les contacts avec les autres dimensions se sont accélérés jusqu’aux manifestations de nos frères des étoiles lors des cérémonies faites aux États-Unis et au Mexique, en compagnie des crânes de cristal.

Les crânes de cristal qui composent aujourd’hui la Crystal TEAM sont arrivés les uns derrière les autres, offrant chacun son énergie si particulière à nos connexions privées et publiques.
La médiumnité et la canalisation se sont imposées à elle auprès de la Crystal TEAM.
« Avec cette équipe invraisemblable de crânes de cristal anciens et si puissants, je sens que tout est
possible et cela l’est ! »

Renseignements et Inscriptions

harmonieetconscience888@orange.fr

06 74 50 62 68 ou 01 47 70 78 79




contact
reproduction interdite ©Harmonie et Conscience 2014