Effacement des blessures émotionnelles

par canalisation d’énergies de Guides Spirituels

et de la Conscience Divine

 

Stage résidentiel du 27 au 31 aout 2018

 dans un château, en pleine nature, à proximité d’Orléans

 

animé par

 Jean Jacques et Marie Christine Bouchet

 

Ce stage est accessible à toute personne désireuse d’y participer

 souhaitant faire un travail de libération émotionnelle.

 

Nous avons presque tous subis des blessures émotionnelles dans notre enfance et hérité de certains programmes négatifs de nos parents et grands parents.

Certains chocs émotionnels ou traumatismes viennent de très loin. Ils sont enregistrés, comme une bande magnétique, dans la mémoire cellulaire et dans toute la structure de l’Etre.

Comme l’ont constaté de très nombreuses personnes après de longues années de thérapies diverses, prendre conscience de nos programmes négatifs ne suffit pas du tout pour en être libéré vraiment.

Jean Jacques et Marie Christine canalisent l’énergie de Guides Spirituels qui ont la compassion et la capacité remarquable pour effacer progressivement et définitivement toutes nos blessures émotionnelles.

Jean Jacques et Marie Christine testent par radiesthésie, les pourcentages d’imprégnation de ces blessures émotionnelles, et peuvent ainsi vérifier leur effacement.

L’effacement de ces blessures se fait, bien entendu, de manière progressive. Lors d’un stage comme celui ci, cela permet de travailler de façon plus intensive et sur des blessures dans des domaines différents. La libération émotionnelle peut donc être beaucoup plus rapide.

Effacer les blessures émotionnelles permet de se libérer de l’ego et de son joug qui nous maintient dans la souffrance car c’est lui, l’ego, le moi inférieur, qui choisit, attire et crée les circonstances de notre vie.

Effacer nos blessures d’enfance et les programmes négatifs nous permet d’accéder enfin au bonheur auquel notre Cœur et notre Ame aspirent depuis si longtemps.

Cette libération facilite beaucoup la reconnexion à notre Conscience Supérieure, à notre Présence Divine et ainsi à qui nous Sommes vraiment.

 

Programme

L’objectif de ce stage est d’effacer progressivement de la mémoire cellulaire et de toute la structure de notre Etre toutes nos blessures émotionnelles.

Première journée

Effacer de la mémoire cellulaire et de toute la structure de notre Etre les 4 programmes de base :

- Programme de l’enfant qui ne s’est pas senti vraiment désiré ou qui ne s’est pas senti accueilli avec tout l’amour dont il avait besoin, consciemment et/ou inconsciemment : "j’associe la vie à l’absence d’Amour, à la souffrance, à la difficulté et aux épreuves".

- Refus d’incarnation "si j’avais su, je ne serai pas venu". L’effacement du refus d’incarnation permet d’accepter vraiment d’être en vie, d’habiter ce corps et réaliser la mission de Vie que notre Âme a choisit pour notre évolution. Cela favorise l’ancrage et la connexion réelle à l’énergie de la Terre.

- Refus du bonheur. L’effacement du refus du bonheur permet d’accepter d’être heureux, de créer les bonnes circonstances pour l’être vraiment.

- Refus de la réussite sentimentale. L’effacement du refus de la réussite sentimentale permet de s’autoriser à rencontrer la bonne personne pour vivre heureux ensemble, pour une vie sentimentale réussie, source de Joie et d’épanouissement.

 

Deuxième et Troisième journées

Effacer de la mémoire cellulaire et de toute la structure de notre Etre les blessures suivantes :

- Abandon

- Rejet

- Injustice

-Trahison

- Humiliation

 

Quatrième journée

Effacer de la mémoire cellulaire et de toute la structure de notre Etre tous nos sentiments de peur et de colère.

- Les peurs de la mort, de ne pas être aimé, d’être aimé, de ne pas être à la hauteur, de la maladie, de l’échec, de la vie, de la souffrance, d’être rejeté, abandonné …

- Tous les sentiments de colère qui sont enregistrés en nous depuis notre conception (contre le père, la mère, les hommes, les femmes, nous mêmes …)

 

Cinquième journée

Effacer de la mémoire cellulaire et de toute la structure de notre Etre :  

- la dévalorisation, le manque de confiance en soi

- le refus de la réussite professionnelle

- le refus de l’abondance, refus de gagner de l’argent.

En plus de ce travail d’effacement des blessures émotionnelles ces journées seront ponctuées par des méditations, des pratiques corporelles, des exercices respiratoires et de purification énergétique.

 

Nous vous convions ardemment à ce stage

afin de vous libérer de vos fardeaux

et gouter au Bonheur, à la Joie, à la Sérénité.

 

Jean Jacques et Marie Christine Bouchet

Jean-Jacques

Exerçant le métier de Naturopathe/énergéticien, Radhiestésiste depuis plus de 40 ans, Jean-Jacques Bouchet détient un grand niveau d’expertise dans ce domaine.

Il a été Initié, à 23 ans, à la méditation par un Maitre indien.

Aujourd’hui il pratique et enseigne la méditation séphiratique qui est une synthèse d’une méthode de méditation transmise à Jean-Jacques par des Maitres Indiens et de ses recherches personnelles sur la Kabbale Opérative. Elle utilise les puissants effets vibratoires des fréquences des 10 Noms Divins de l’Arbre de Vie et ceux des 22 lettres de l’Alphabet Hébraïque.

Il a ensuite été formé par un éminent radiesthésiste et a continué toute sa vie des recherches dans le domaine des méthodes naturelles de santé qui forment un tout harmonieux avec les techniques de guérison de nos blessures émotionnelles et de développement spirituel.

Marie-Christine a pratiqué et enseigné les Arts Martiaux pendant 37 ans.

Elle a aussi une formation de paysagiste.

Aujourd’hui elle s’est orientée vers l’enseignement de l’alimentation personnalisée et de tous les outils qui contribuent à une meilleure hygiène de vie au quotidien.

Elle a parfaitement assimilé les méthodes de test par radiesthésie et la canalisation de l’énergie de Guides Spirituels que Jean-Jacques pratique depuis longtemps.

Tous deux mettent en commun leurs compétences complémentaires au service des personnes souhaitant évoluer sur leur chemin.

Pionniers dans le bien être, depuis de très nombreuses années ils ont développé des outils pour améliorer notre bien-être, notre santé physique, notre harmonie intérieure afin de nous permettre de nous connecter au meilleur de nous même.


 Participation : 650€ pour 5 jours de stage hors hébergement

Hébergement  et nourriture  : entre 70 et 95€ par jour, par personne.

Horaires  : 10h à 18h

Informations pratiques : elles vous seront transmises après inscription.

Lieu : dans un Chateau, en pleine nature, à proximité d’Orléans - le lieu précis vous sera communiqué dès votre inscription.

 

Renseignements et Inscriptions

harmonieetconscience888@orange.fr

ou au 06 74 50 62 68

 

 



contact
reproduction interdite ©Harmonie et Conscience 2014